Merci

 
La gratitude va de pair avec l'humilité,
comme la santé avec l'équilibre.
Elizabeth Goudge
Pour les remerciements, notre créatrice va prendre la parole :-).
 
 
"Alors tout d’abord, j’souhaite exprimer ma reconnaissance et ma gratitude envers les personnes qui m’ont apporté leur aide dans mon "aventure orgonitale", à commencer par Mara Evelyne Gaillard de Genève (que vous retrouvez en lien sur la page "chez d'autres créateurs"), orgonaute depuis longtemps, qui m’a fourni quelques informations essentielles à la fabrication de ces « pierres guérisseuses », en me consacrant de son temps.



MERCI :-)


 
Et puis MERCI à mes parents, qui m’ont assisté dans les premiers temps pour la fabrication d'orgonites.
Et à mon frérot, qui a fait connaître mon travail.
 
Et également, un MERCI également, à toutes les personnes ayant testé ces orgonites, et/ou qui les ont fait connaître par un biais ou un autre (en en exposant dans leur cabinet, dans leur magasin, etc), dont :


Anita Mahler
Kinésiologue / thérapeuthe et masseuse
Rue Colonnel-Corbat 12
2800 Delémont


Christian Domont
Naturopathe / Magnétiseur
Chemin de la Roselière 8
2900 Porrentruy


Droguerie Gérard Mure
Rue Pierre-Péquignat 29
2950 Courgenay


Magali Wicht
Graine de vie
Place des Bennelats 8
2900 Porrentruy


Marie-Antoinette Fleury
Reiki
2824 Vicques


Virginie Siess
Masseuse
Grand Rue 7a
68480 Courtavon



Merci également à Yannick P. et Fox pour leurs merveilleuses photos rayonnantes d'amour exposées sur ces pages ainsi qu'aux auteurs des citations que j'ai reprises.

Mais, je pourrais tout autant remercier les informaticiens, les constructeurs- inventeurs de PC, de chaise, de bureau, d'appareil photo, de lampe (quand on est toute la nuit sur son site ;-), mais aussi celles et ceux qui "se cachent" derrière la création d'Internet, des e-mails, en passant par ceux qui ont conçus Wifeo, le service de création de site que j'utilise, etc...

Et pourquoi je ne remercierais pas la Terre de me (sup)porter, la nature de m'enseigner la vie, l'eau de me purifier, l'air de me permettre de respirer et le soleil de me vivifier?
Celles et ceux qui m'inspirent... celles et ceux qui m'ont permis d'évoluer de n'importe quelle manière que ce soit... et vous, d'être là, à rendre vivant ce site... :-)!

Oh combien j'en oublie,...
car ma vérité, c'est que je pourrais étendre le mot "merci" à l'infini et diffuser ma gratitude au coeur de tout être et de toute chose, puisqu'en réalité - pour une raison ou pour une autre - il n'y a rien, ni personne, que je ne puisse remercier.

Alors, au plus simple...
Bin MERCI ;-).



"Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois
Dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois
Dans votre solitude ou je rentre en moi-même
Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime."
Victor Hugo


Merci à Toi, qui m'écoute,
et qui m'aime...
 
 



Créer un site
Créer un site